Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le grill
sur le grill
  • Mon maître référent étant Quevedo, je m'inscris dans la lignée de ce grand satiriste.... ....et je passe au grill, et sans aucun respect,tous les grands (et moins grands) de ce bas monde ....et je passe au grill toutes les idées reçues et autres litotes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 septembre 2012

A P O L O G I E - F U N E B R E

XXX

L e -  c r é p u s c u l e -  d e  - l ’ h o m m e

Hommage à Jean Genet, auteur de “Pompes funèbres”

 

Au crépuscule de l’Homme succède l’aube vaginocrate.

Quel auteur masculin oserait en ces temps publier “Querelle de Brest” ode à la virilité conquérante.

Ecrire c’est lever toutes les censures écrivait fort justement ce dernier.

Aussi je provoque la Grande Mutilatrice Anastasie et me dresse dans toute ma virilité, encore préservée, contre ces Chiennes de Gardes (dans la mesure où elles savent lire !) La femme est l’avenir de l’homme a prophétisé un auteur(*) consensuel contaminé. Voici venu les temps uniformes de l’uni-genre égalitariste avec la caste supérieure des vraies femelles, dites Amazones (Désopilant !) ébréchées recto/verso. La race pure des Marâtres ne doit pas être contaminée par ces soudards d’hommes dégénérés. Parias appelés à être cantonnés dans des camps, de triste mémoire, nourris par delà les barbelés de foin et d’orge. Réduits au rang de bêtes. Les meilleurs étalons seront traient de leur liquide séminal. Les spermatozoïdes dûment sélectionnés permettront une insémination artificielle de qualité. Sciences fiction geindront certaines bonnes âmes supplétives du combat féministes. Des hommes féministes ? Le noble sexe marche sur la tête. Regardez donc autour de vous les ravages de la féminisation : les hommes portent catogan, boucles d’oreilles, Saint Laurent a créé leur gamme de produits de beauté, ils font la vaisselle et la cuisine, torchent les mouchards pendant que leur épouse affalée sur le canapé du salon papotent devant un thé avec les Dames patronnesses du quartier avant de regarder un match de foot. Dans lequel match après chaque but les hommes s’élancent et s’enlacent entre eux dans d’équivoques épousailles. Les Marâtres prédatrices de Bazin ont vêlé l’aliénation masculine et culpabilisé l’homme de son plus noble attribut :

LE PHALLUS.

Nous atteignons le fonds du fonds de l’homme maternant, assumant sa dimension féminine (n’y voyez-vous là légère contradiction ?) soucieux de sa taille de frelon (laissons les guêpes aux autres). Fini le bon temps du mâle en rut qui prend sa femelle, à l’arrache, en période de reproduction. C’était le temps maintenant révolu où l’hédonisme était saine pratique, la bonne pitance de rigueur et la chair faisandée à l’honneur. Foin de déodorants pour cacher les fortes odeurs du sexe fort. Dans le politiquement correct contemporain nous barbotons dans l’euphémisme. Nous ne pouvons plus appeler chatte un chat ! La confusion des genres, conceptualisée par quelques philosophes névrosés, atteint son paroxysme. La femme est au pouvoir, elle a le pouvoir. Les femmes politiques sont des hommes (amputés) comme les autres. Aussi connes que cons. Regardez au sommet de l’Etat. Une maîtresse qui mène à la baguette Maître d’amant gélatineux et se chamaille avec l’ex dominatrice. Quel triste spectacle nous est donné à voir. Et imaginez les ravages produits parmi nos chères têtes blondes. Et l’émancipation féminine est décrétée progrès de l’humanité. Jamais, oh grand jamais dans l’humanité femme ne fut première. Quelle grave erreur que font certains hommes à s’associer à ce combat délétère. Mâle ressaisis-toi, il y va de ta survie.

_________________________

(*) Il s’agit de Louis Aragon - honte à lui – le stal surnommé Loulou par ses copines germanopratines. Et que ce soit lui qui fasse ce type de déclaration iconoclaste dans sa bouche laisse pantois.

Je n’en dirai pas plus sur sa vie privée, disons, très originale. Marié à Elsa Triolet (le gag ! bonjour le placard. Je n'en dirai pas plus. Car au PC, comme au Front National "Y a peut être des homos mais y a pas de folles" dixit pépé Lepenis 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité