Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le grill
sur le grill
  • Mon maître référent étant Quevedo, je m'inscris dans la lignée de ce grand satiriste.... ....et je passe au grill, et sans aucun respect,tous les grands (et moins grands) de ce bas monde ....et je passe au grill toutes les idées reçues et autres litotes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 septembre 2012

A GERBER DANS LE POTAGE

Cette bafouille baragouinante

faite de gonzesseries maniérées

 pour stipendier

l’ambiance décomposée du temps présent

avec le grand retour du mariage. Même les tarlouzes le revendiquent.

Imagine le bristol : “Monsieur Ducon et Monsieur Dugland vous font part …” et patati, et patata. Le daron en costard moisi trois pièces. Tu sais bien celui des funérailles de l’oncle Enflure dans les années Pinay. La sanguinolente pétainiste en robe  Vichy en plein nivôse.

S’auraient mieux fait de tous choir dans la fosse. Ensevelis ces crapauds. Bon débarras. Ils auraient au moins servi à quelque chose dans leur vie de naze en gavant quelques larves nécrophiles. Avec Tante Rose flétrie comme pomme talée, au teint bourgogne trahissant son penchant pour le biberonnage.

Te souvient-il aussi de l’angélique de bonne famille, le Jean-Edouard,  coincé de la pastille qui pérorait sur l’Etre et le Néant. A houspiller à grands coups de pompes dans les sensibles. Je va te viriliser tous ces proustiens, chiens dégénérés, ces batrachiens qui chient dans la soie et le taffetas.

Tous ces gros tas à l’incinération.

Simple mesure d'hygiène publique

BEURK !

quel dégoût

Pedro QUEVEDO

Pécul pour les initiés et intimes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité